Fier de rédiger le premier article d’une longue série d’article de la société Analisa Construction SAS que je soutiens depuis son début.

C’est tout d’abord par passion, avec Monsieur Daniel Bacchetti, que nous avons créé l’an dernier la société Analisa Construction SAS. Après une année d’organisation, une sélection minutieuse de nos fournisseurs et partenaires, et de plus de 10 chantiers réussis, j’estime qu’il est donc temps d’être connu, vu et entendu.

C’est tout naturellement le succès, la passion et l’enthousiasme de cette aventure que je souhaite vous livrer régulièrement au travers de nos articles et de nos réalisations.

Le 21 avril est comme chacun le sait l’anniversaire de la reine d’Angleterre Elisabeth II, il est également le premier souffle du site web de la société Analisa Construction SAS.

En plein Coronavirus, Je souhaite donc tous mes vœux de bonheur digital à www.analisa-construction.fr pour lequel je prends l’engagement de soutenir aussi bien pour financer son développement et mon expérience en gestion de société de service.

Pour Analisa Construction SAS, du fond du cœur, je convoite des jours heureux et tranquilles, des équipes salariales épanouis et des clients satisfaits des tâches accomplies…

Ex nihilo nihil

Frédéric